+212 667 941 260

MÉHARÉE ET TREKKING DANS LE HAUT ATLAS

(0)
from/per person 145
  • Atlas Trekking

Description

Un petit circuit de 2 jours combiné la ballade à dos de dromadaire et randonnée pédestre dans le Haut Atlas et ses villages berbères, culture en terrasse et vallées verdoyantes.

Jour 1 : après le petit déjeuner dans vôtre hôtel à Marrakech, départ en 4×4 / minibus vers le Haut Atlas par le Lac Lalla Takerkoust et le plateau de kik avec une vue époustouflante sur la chaine du Haut Atlas, belle descente à Rha Mly Brahim pour une ballade de dromadaires d’une 1h à travers les champs, transfert vers la vallée d’Imlil, thé à la monte dans un salon Berbère traditionnel puis déjeuner dans la terrasse panoramique du Riad Jnane Imlil.

Après midi, ballade à pied de 2hrs vers la dernier & grand village d’Aroumd, vue grandiose sur le sommet du Toubkal, le plus Haut sommet de l’Afrique du Nord 4167m, passant par la Cascades et la rivière.

Nuit & dîner au Riad Jnane Imlil.

Jour 2 : après le petit déjeuner, trek vers le col Tizi Mzik (2485m) en traversant le village Berbère de Mzik, belle vue depuis le col sur toute la vallée d’Imlil, petit monté vers la crête de Tassghimout pour profiter d’une panorama sur la vallée d’Azzaden & les autres vallées et sommets environnants.

Déjeuner au col puis dscente vers Imlil, transfert vers Marrakech en fin de journée.

5-6hrs de marche.

Tarif : sur demande (selon le nombre de personnes)

 


Reviews

Leave a review
0 Reviews
  • Position
  • Tourist guide
  • Price
  • Quality